Ne pas répondre à ce mail
Bonjour à toutes et à tous ami(e)s CHAistes,
Notre saison de randonnées touche à sa fin. Avant la pause de l’été nous vous proposons deux sorties si la météo nous est favorable :
- Mercredi 10 juin : le Mourre Nègre par Auribeau. Cette rando est connue mais non reconnue. Elle présente surtout la possibilité de la parcourir différemment selon la météo.
- Départ de Lourmarin à 8h du parking à la sortie du village à droite le long de la route de la Combe.
– temps de marche effective : environ 4h,
– dénivelée cumulée : environ 540 m
– difficulté : moyenne
– trajet AR depuis Lourmarin : 45km, coût : 3,20€.
Prévoir chapeau, bâtons, bonnes chaussures, suffisamment d’eau et crème solaire.
- Nous prévoyons pour la dernière rando de la saison une balade au Mt Ventoux le mercredi 24 juin.
A bientôt pour se retrouver sur les chemins.
Hélyane & Daniel
